35 Des années de performances éprouvées

Un équipement d'entraînement des forces de l'ordre pour l'usage de la force

Une demande qui a conduit à l'innovation.

Pour RedMan, tout a commencé en 1984 avec une demande du directeur de la formation des services secrets. Ce dernier voulait un équipement d'entraînement qui permettrait aux agents d'être formés à l'aide de situations plus réalistes et plus intenses en matière d'instruction et de sécurité. Il s'est donc tourné vers nous et notre expérience dans le domaine de la protection contre les traumatismes pour les arts martiaux.

Grâce à cette relation, et avec le soutien et les conseils d'autres formateurs des forces de police de premier plan, nous avons appris que l'entraînement tactique défensif n'était que très peu utilisé en raison d'un manque d'équipement qui puisse être adapté facilement à la formation en situation. Nous avons ainsi développé la première combinaison RedMan, une gamme d'équipement de protection novatrice (qui tire son nom de sa couleur rouge vif) à la fois légère, flexible et hygiénique, et capable d'offrir une protection contre les traumatismes dus à des impacts violents qui permettait de proposer un entraînement plus dynamique que jamais. Le succès fut immédiat, et la formation de stimulation tactique défensive devint une pratique standard indispensable dans le préparation à au métier des forces de police et d'agents pénitentiaires.

Aujourd'hui, nous continuons à développer des produits qui aident les formateurs à élargir les limites de l'entraînement et de la formation, en donnant aux élèves le bénéfice des expériences les plus réalistes possibles.

Nous sommes toujours en tête du peloton.

Comme toujours, les contrevenants continueront à trouver de nouvelles façons d'agir. Ils ont un meilleur équipement et de nouvelles méthodes qui éprouvent quotidiennement la préparation des forces de l'ordre. Grâce à ses partenariats avec des formateurs de premier plan et d'autres experts de l'industrie, RedMan continue de développer des programmes et des équipements novateurs qui permettront aux professionnels des forces de l'ordre de garder une longueur d'avance.

35 Years of Proven Performance

Law Enforcement Training Gear for Use of Force Training

A request that led to innovation.

It all began for RedMan in 1984 with an inquiry from the Director of Training for the Secret Service. He wanted training gear that would allow agents more realistic full force instruction and safety, so he turned to us for our experience in trauma protection for the martial arts.

Through this relationship and consulting with other leading law enforcement trainers, we learned that defensive tactics training was not widely used due to a lack of equipment readily adaptable to situational training. With this input, we developed the first RedMan Suit, an innovative line of protective gear (named for its bright red color) that was light, flexible and sanitizable, yet provided blunt trauma protection that allowed more dynamic training than had ever been offered. It was an immediate hit, and led to defensive tactics stimulation training becoming an indispensable standard practice in preparation for law enforcement and corrections duty.

Today, we continue to develop products that help trainers expand the limits of training, giving students the benefit from the most realistic experiences.

We still lead the pack.

Like everything else, lawbreakers will continue to find new ways to operate. They have better equipment and new methodologies that test the preparedness of law enforcement every day. With the partnership of leading trainers and other industry experts, RedMan continues to develop innovative programs and equipment that will enable today’s Law enforcement professionals to stay one step ahead.